EXPÉDITION

Sauf indication contraire, les frais d'expédition par voie terrestre (et non aérienne) depuis notre centre de distribution de Bristol seront facturés en supplément du prix des produits. Les frais d'expédition varient en fonction de l'adresse de livraison, du poids et de la taille des produits commandés, ainsi que du mode d'expédition préféré de l'acheteur. Nos transporteurs sont généralement des transporteurs réputés, sélectionnés pour leur rapport qualité-prix et leur service. Leurs tarifs sont directement répercutés sur nos clients. Nous utilisons la livraison standard, sauf si vous demandez une livraison urgente.

Les commandes sont généralement expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Nous vous enverrons par e-mail l'heure d'arrivée estimée (ETA) et les informations de suivi du transporteur dès l'expédition des produits. Cependant, nous ne pouvons garantir l'ETA ni les informations de suivi, leur exactitude étant entre les mains du transporteur. Malgré tous les efforts déployés par les deux parties, il arrive que des expéditions soient retardées pendant le transport.

Nous livrons également dans la plupart des pays étrangers. Contactez-nous pour obtenir un devis. Les commandes à destination de l'étranger peuvent être passées auprès de distributeurs Lotus Belle agréés dans ces pays, ce qui permet une livraison plus rapide et des frais d'expédition et autres frais connexes réduits. Nous vous informerons si nous souhaitons confier votre commande à une société Lotus Belle hors du Royaume-Uni. Si nous n'avons pas de distributeur dans le pays de destination, nous pouvons organiser le transport, mais vous devrez peut-être prendre des dispositions spécifiques pour le dédouanement de l'envoi dans ce pays, ou vous devrez vous engager à prendre en charge ces frais. Lotus Belle n'est généralement pas responsable des droits d'importation ni des autres frais dans le pays de destination. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez consulter notre page « Expédition ».

Votre tente sera livrée dans deux cartons contenant chacun un sac de voyage en toile et un sac de transport en nylon. Ce sac sert uniquement d'emballage et ne fait pas partie de votre achat. Il est possible que ces articles soient endommagés pendant le transport ; nous ne remplaçons ni ne réparons cet emballage extérieur. Le sac en toile contenu dans votre grand sac de transport est destiné à être conservé, même si, dans 99 % des cas, le sac en nylon arrive intact et peut s'avérer utile.

DOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT

Si vous recevez un colis Lotus Belle et que son contenu a été endommagé pendant le transport, veuillez en informer immédiatement Lotus Belle par e-mail. Nous vous rembourserons intégralement une fois le colis retourné pour inspection, frais de retour inclus. Nous pouvons également prendre en charge les réparations si le dommage est mineur et que nous acceptons de le faire.

GARANTIE POUR LES DÉFAUTS

Lotus Belle offre une garantie limitée pour les composants des produits décrits ci-dessous qui s'avèrent défectueux jusqu'à un an à compter de la date de réception des produits.

Tous les composants de la tente ou du produit associé sont couverts par cette garantie contre les défauts de fabrication. Nous vous demandons généralement de fournir des photos en ligne du problème. Si nous acceptons de remplacer ou de réparer les composants défectueux, nous les fournirons dès que possible (nous devrons peut-être nous les procurer auprès d'un fabricant) et prendrons en charge des frais raisonnables pour la réparation ou l'installation de la pièce de rechange si cela est nécessaire pour résoudre le problème. Si le problème est très grave, nous pouvons, à notre discrétion, organiser la livraison d'un produit de remplacement. Nous pouvons exiger le retour des produits défectueux pour inspection, à nos frais.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inappropriée ou illégale du produit, comme décrit aux sections 11 (« Utilisation responsable des tentes Lotus Belle et des produits associés ») et 12 (« Si nos produits sont utilisés par des particuliers ») ci-dessous. La garantie peut ne pas s'appliquer si le produit a été altéré ou modifié d'une manière susceptible d'affecter les performances des composants d'origine. Cette garantie limitée est fournie par Lotus Belle Tents UK Limited, située au 1 St Anne's Terrace, St Anne's, Bristol, BS4 4DY, Royaume-Uni. Pour nous contacter au sujet de cette garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à info@lotusbelle.co.uk. La législation britannique exige que toutes les informations ci-dessus concernant une garantie limitée offerte par un vendeur de produits soient communiquées aux acheteurs potentiels et rédigées en langage clair. Nous nous efforçons de fournir toutes les informations requises par la loi et dont un acheteur potentiel pourrait raisonnablement avoir besoin dans les présentes conditions générales et ailleurs sur ce site web. Pour toute question supplémentaire, veuillez nous contacter par e-mail.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Toutes les ventes sont définitives. Sauf défaut grave du produit ou dommage important pendant le transport, nous n'offrons ni retours ni remboursements. (Consultez les sections 6.d et 7 ci-dessus pour connaître nos politiques relatives aux dommages pendant le transport et aux produits défectueux.) Nous espérons que vous comprendrez que nos tentes sont des produits volumineux et lourds qui ne peuvent être retournés. Par conséquent, nous n'acceptons aucun retour, sauf motif valable. Si, après avoir commandé ou reçu le produit, vous décidez de ne plus le vouloir et de vous en débarrasser, il vous appartient de trouver un acheteur ou un autre destinataire. Si, pour une raison quelconque, nous vous devons un remboursement, nous vous en informerons par e-mail. Vous recevrez un remboursement sous le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat dans un délai d'environ 3 semaines après réception de notre e-mail, ou, si les produits doivent nous être retournés, dans un délai de 3 semaines après réception du produit retourné. Nous ne sommes pas tenus de rembourser une partie d'un article ouvert et/ou utilisé.

REMBOURSEMENT DES ACOMPTES EN RAISON DE RETARDS

Un remboursement intégral de l'acompte ne sera effectué que si Lotus Belle ne livre pas un article dans le délai indiqué lors de la commande. Aucun remboursement de l'acompte ne sera effectué dans les autres cas. En cas de retard d'expédition de l'usine vers notre centre de traitement, nous pouvons vous demander d'accepter une livraison ultérieure, mais c'est votre choix. Si vous refusez une livraison ultérieure, nous vous rembourserons intégralement votre acompte.

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